Klark, Tim, Bill, Stanley, Lucie mère de Sarah
Le petit Marc et Sarah l’héroïne ….
Au commencement, une guerre informatique fait rage , déclaration de guerre bactériologique, Peste noire : Antidote contre la peste 7 (bubonique)
Le gouvernement en place, utilise tous les systèmes robotiques présents, les reprogramme et ainsi, le gouvernement prend le pouvoir. Certains rebelles dont Sarah, Klark et son équipe luttent contre cela.
Sarah née dans la bourgeoisie, Klark et ses acolytes luttent pour survivre dans ce monde dirigé par les machines et des justiciers contrôlés par un ordinateur ils obéissent aux ordres donnés ! non pas par plaisir, mais à cause d’un implant apposé dans la nuque les privant de parler et penser par eux-mêmes. Klark fut autrefois lui aussi un justicier à qui on lui avait ôté cette puce pour qu’il rejoigne la résistance, un dur combat va amener Sarah et les résistants qu’elle réussira à convaincre de la suivre vers une révolte aussi présomptueuse que dangereuse. Réussiront-ils ? Et par quels moyens ? Sachant que plus aucun humain ne possède vraiment d’armes suffisantes. Découvrez-le comme je l’ai découvert, en dévorant page après page, une histoire avec des rebondissements continus, histoire d’amitiés, d’amours, de guerre …
Des espoirs de libertés, celle-ci m’a fait palpiter tout au long.
Dès les premières lignes, il m’a fallu très peu de temps pour m’immerger dans cette histoire pleine de rebondissements, d’amours, d’amitiés, de douleurs, de chagrins, chargées en émotions. Cette histoire ne cesse de m’accaparer, je ne pouvais pas lâcher ma lecture, l’envie de savoir quelle suite donnerait l’auteur après chaque événement suivent, s’enchaine, me gardant en haleine tout du long. Sarah l’héroïne de cette histoire nous parle, elle nous fait partager son histoire avec beaucoup de passions et détailles …
– Les plus : Histoire très cohérente, action vraiment très présente, personnages attachants, récit très, très bien ficelé. Ce mélange, ce récit compté avec brio par Sarah, celle-ci détaille avec merveille tout sur tout nous permutant une immersion totale dans ce monde. Cela m’a empêché de lâcher ma lecture, car le temps m’a semblé assez court à aucun moment je ne fus lassé ou pris d’envie de lâcher cette lecture. Merci à Camille Hubert Crips pour ce très passionnant moment littéraire empreint d’une très belle plume.
– les moins : j’aurais aimé un langage plus soutenu. Mais tous les restes me font oublier ce détail.
– les moins : ‘’pour certains lecteurs’’ du déjà vu !
Mais je mets un ++ moi, qui croyais à du déjà vu, ce que j’ai cru au début ! Est pourtant plus poignant que la plupart du genre. Plus d’action, d’amour naissant laissent planer le doute sur un amour réel, ou qui sera dévoilé « comme impossible lorsque l’on s’attend à une situation, ce récit nous surprend en empruntant un autre chemin tout aussi cohérent et très intéressant à vivre.
Non lu
Non lu
Non lu
Merci à toi chère Caroline pour ta confiance, ta gentillesse, ton amabilité.
Ce fut un réel plaisir pour moi que de lire avec une passion dévorante ton roman !
Merci à toi pour ce service presse que tu m’as offert !
Je te remercie également pour le reste et continue ma PAL où tu es à l’honneur ! et cela, avec le plus grand des plaisirs. Bisous caroline et mille merci pour ce moment littéraire que je recommande vivement.