Mike Redig, l’inspecteur Remont, le tueur
Quand je dis que l’être humain est bidon… En quelques pages, vous avez découvert différents secrets, des gens propres sur eux et si sales intérieurement.
Salut ! Je m’appelle Mike Redig, fils de Philippe et Emma Redig, je viens d’avoir 35 ans, je suis Directeur administratif d’une petite société. J’adore le foot, la bière et un tas d’autres vices que vous découvrirez au fil des pages. Mais, pour ma part, je ne pourrai en dire davantage, puisque l’on vient de m’assassiner. Je gis dans cet étrange liquide, chaud et gluant, je ne devrais d’ailleurs même pas être en mesure de vous raconter quoi que ce soit. Je devrais, au contraire, m’avancer vers cette lumière céleste, pour les plus croyants, ou pourrir dans ma nouvelle résidence, une tombe au milieu d’un cimetière parmi d’autres cadavres, avec vue dégagée sur les vers de terre et autres bestioles souterraines. Mais voilà, mon sinistre auteur a préféré vous raconter une petite histoire à travers ma voix et ne pas me laisser reposer en paix jusqu’à la fin…
Cette lecture fut bouclée en quelques heures, je ne pouvais pas la lâcher. Le langage est courant, l’écriture est cohérente. Avec humour, l’auteure nous narre son récit par l’intermédiaire de trois voix. Mike n’hésite pas à nous interpeller tout le long de l’histoire, voir nous importuner avec malice, pour nous embrouiller, ou éclairer, c’est selon votre clairvoyance. Je recommande ce polar, qui est déconcertant du début à la fin. Chaque personnage peut-être suspecté. Il vous tient en haleine, alors n’hésitez plus, lisez ce livre.
Non lu
NON lu
Non lu
Format reçu de l’auteur : e-Book
Je te remercie chaleureusement, chère Hannah Stazya (auteure)
Pour ce service presse que tu m’as offert avec gentillesse.