Le narrateur, Luis, Le quinzième
Thirteen : chauffeur, secrétaire particulier et homme à tout faire
Sa prière fétiche : (nom de la personne) « délivre-toi de toute frayeur, que le mal retourne au mal, que la lumière chasse les ombres, que tes angoisses se consument comme l’huile qui brûle devant le Saint-Sacrement de l’autel, en l’honneur des trois personnages de la Sainte-Trinité : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Par ma bouche (nom de la personne) sois secouru.
C’était mon plaisir à la con du moment. Je m’installais nu devant la baie vitrée, parce que je demandais toujours une suite avec une baie vitrée au dernier étage, à bonne distance des hommes, je me calais dans un fauteuil où tant d’autres culs avaient perdu des poils avant le mien, j’éteignais la lumière, je dégoupillais une cannette, je la posais sur la tête de la fille, à mes pieds.
Parce que je demandais toujours une fille.
Pour autant que je lui adresse la parole, la fille devait réagir au nom de Choopie en remuant de la croupe ou en tirant la langue. Comme elle le sentait. Sinon elle devait se taire. En cas d’entorse au règlement, je la faisais évacuer manu militari. Mais bon. Lorsqu’elles découvraient les chiffres tatoués un peu partout sur mon corps, la majorité ne pouvait s’empêcher de l’ouvrir quand même. Elles voulaient savoir ce qu’ils représentaient.
Alors elles demandaient.
Dans ce livre : Laurent Antonoff nous sommes tous malades et lui il sait de quoi et pourquoi.
Il raconte sa vie de guérisseur divin. Avec une simple formule de prière envers le ‘’Boss’’
La présentation à un certain humour ou pas reste à voir ? (on aime ou on déteste) moi, j’aime !
L’histoire est racontée par l’auteur. Des récits tragiques parfois, mais réalistes
La vie médiatique d’un ‘’Gourou ‘’ ? D’un Mage ? Le deuxième fils de Dieu ?
Non lu
NON LU
.
.
.
.
.
…
..
..
Non lu
Format reçu lors d’un concours littéraire.