L’histoire est racontée du point de vue du personnage principal.
Marion personnage principal,
Barnabé le frère de Marion
Mère de Marion
Enzo
C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle Marion et qui se fait tout le temps embêté par Enzo, il lui vole son sac et le fait tourner au-dessus de sa tête comme une fronde et fait tomber le carnet de Marion.
Marion ne trouve plus son carnet chez elle et veut à tout prix le retrouver
Très bon livre bien détaillé, très facile à lire, je vous le conseille
(https://www.amazon.fr/fille-seule-dans-vestiaire-gar%C3%A7ons/dp/2081286580)
Tout commence par un baiser, comme une chance, une promesse pour Marion. Une aubaine pour une jeune fille toujours si maladroite avec les garçons. Mais ce baiser va faire de sa vie un enfer. Peu à peu, la honte laisse toute la place à la rage, et Marion prépare sa vengeance. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes.
Une fois de plus, Enzo, le «beau-gosse» du collège, tente lourdement de séduire Marion. Et une fois de plus, la jeune fille le repousse. Sauf que ce jour-là, les choses dérapent : suite à un coup de pied mal placé de Marion, Enzo lui jure qu’il se vengera. Habile, il parvient à gagner sa confiance et à la troubler… pour mieux la trahir : une vidéo filmée à son insu, où elle se laisse embrasser par lui, est diffusée dans tout le collège. Pour Marion, la honte ressentie au début laisse peu à peu place à la rage. Seule dans le vestiaire des garçons, elle prépare sa vengeance, sans réfléchir aux conséquences d’un tel acte…
Hubert Ben Kemoun.
Non lu
non lu
Bibliothèque d’Ethanaël