« Pour ma part, je serais plus du style un bon restaurant, une coupe de champagne, un digestif et une bonne partie de jambes en l’air… Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Vous n’êtes pas de mon avis ? »
Axelle et Louis
Lieux de l’action : Paris
Axelle jeune femme de presque 40 ans va rencontrer Louis un bel homme ténébreux.
Une rencontre normalement impossible, mais grâce à la foire du livre, ils vont se rencontrer.
Très belle histoire, mais à mon goût trop court ça nous laisse sur la faim, on a envie d’en savoir plus.
Destiné : À un public adulte
Page : 14
Axelle et Louis
Lieux de l’action: Paris
Côté cœur, ce n’est pas très folichon, ma carrière me prenant beaucoup de temps, je n’ai pas encore trouvé l’âme sœur qui supportera mes horaires et ses contraintes. Mais bon, je ne m’en porte pas plus mal, ça me permet de faire des rencontres plus souvent et de ne pas tomber dans le côté girly, bisounours et licorne de toutes les femmes qui sont en couple.
Axelle jeune femme de presque 40 ans va rencontrer Louis un bel homme ténébreux.
Une rencontre normalement impossible ,mais grâce à la foire du livre, ils vont se rencontrer.
Très belle histoire, mais courte, car on a envie d’en savoir plus.
Je fais des va-et-vient assez doux puis j’accélère très vite pour faire monter le plaisir. Louis gémit de plus en plus, je sens qu’il est sur le point de jouir. J’accentue le rythme encore et encore, il ne peut attendre plus longtemps et déverse son foutre dans ma gorge.
(Préface) à Et si une rencontre pouvait tout chambouler… Chers lecteurs, je vous laisse en compagnie d’Axelle et Louis… Bonne Lecture, Aux plaisirs : A Mon Louis, cette histoire c’est la nôtre ! et je Vous la dédie…
(Quart de page) à Vivent à des Kilomètres l‘un de l’autre et rien ne les prédisposait à se rencontrer. Mais le salon du livre de Paris peut réserver de belles surprises… Plonger avec eux dans une rencontre au-delà des apparences…
L’auteure nous raconte ici l’histoire d’Axelle et Louis, 2 amis éloignés qui se rendent tous deux au Salon du livre de Paris. Deux personnes, attirées inéluctablement l’une vers l’autre par un désir sexuel intense. Malgré une envie incontrôlable de sexe, Axelle va d’abord faire dédicacer ses livres par les auteurs qu’elle affectionne. Après le Salon du livre, ils se rendent au restaurant, les envies sexuelles d’Axelle sont tellement fortes qu’elle prétexte un malaise pour rentrer. Sur la route, les préliminaires commencent dans la voiture, et se terminent en moment torride chez Axelle.
Petite nouvelle érotico, sentimentale très intéressante par les détails, facile à lire même si assez vite on remarque où l’auteure veut nous amener, cela reste captivant et charger d’émotions sexuelles intenses, j’aurais voulu plus de détails sur celle-ci, j’ai pris cette lecture après une semaine très chargée et je dois dire que celle-ci m’a relaxé. Merci Manon. T. pour ce délicieux moment passé à vous lire.
Non lu
Format reçu : e-book (Kindle de 14 pages)
Un grand merci à vous deux, chers amis : Manon & J.F.toiron
Pour votre service presse qui a permis cette critique littéraire.
Nous avons été touché par votre gentillesse, amabilité & votre générosité.
Bisous à vous deux de La Famille Taupes Model.