Livre : Un train pour Vénus
Auteur : Jean-Frédéric Toiron
Éditeur : Auto-édition
Nombre de pages : 210
Genre : Romance, érotique, BDSM…
Personnages : Jean Frédéric, Vénus, Dan, Méla,Sandra,Kalia..
Lieux: La France
Public: Adultes avertis
Résumer: Jean Frédéric est un homme à la sensibilité exacerbée, un dominant en quête absolue.
Vénus est une jeune femme meurtrie par la vie, une soumise en devenir.
Elle va découvrir en lui, l’homme qu’elle attendait depuis toujours, celui qui va réussir à la transporter, à la faire vibrer, l’amener à se surpasser. Il va la pousser dans ses retranchements, lui faire découvrir le monde de la soumission et son côté obscur.
Mais arrivera-t-elle à surmonter ses peurs ? À se dévoiler à lui ? Sera-t-elle capable de lâcher prise, de sortir indemne de cette histoire ?
Critique: Alors je tiens à dire que j’étais sceptique à l’idée de lire ce livre,j’ avoue que j’avais plein d’appréhension…
Mais j’ai été très surprise en le lisant c’est un roman magnifique mélangeant découverte ( autant pour Vénus que pour moi ) et amour.
J’ai été très émue de voir les liens de plus en plus forts se lier entre Jean Frédéric et Vénus.
L’histoire est tout simplement magnifique !
En ce qui concerne l’écriture, elle est parfaite ! On se sent comme téléporter dans le livre, les scènes sont très détaillées et l’on sent l’émotion des personnages venir jusqu’à soi, juste pour nous prouver leurs sentiments.
Honnêtement, je ne vois pas de point négatif dans ce livre ! Je remercie l’auteur Jean-Frédéric Toiron pour cette merveilleuse histoire !
Non lu
Non lu
Non lu
Je tiens à remercier Jean-Frédéric Toiron qui m’a emmené dans un univers inconnu pour une jeune file de 18 ans .Je n’avais jamais lu ce genre de roman, et j’avoue que ta plume chère Jean-Frédéric est tout en douceur , ce roman est palpitant, agréable à lire le scénario est très bien. J’attends avec impatience une suite et j’invite les lecteurs à découvrir ou redécouvrir ton univers.
Merci, Jean-Frédéric, pour ce service presse qui m’a transporté dans ton univers mille mercis pour ce moment littéraire.